Entre deux mondes: L'histoire


Chapitre 1 : Changement de comportement étrange

 

Speedo vivait paisiblement avec ses parents. Mais depuis environ une semaine, les parents de Speedo n’arrêtent pas de le frapper.

Une nuit, Speedo en avait marre, et décida de fuguer. Il partit dans la forêt et aperçoit une grotte. Speedo entra. La grotte était très très longue et Speedo alla jusqu’au bout. Et aperçut une sorte de tourbillon vert. Mais, il s’approcha un peut trop près et il fut aspiré. Il se trouva dans une autre dimension. Même lui avait changé.

 

À suivre…

 

Chapitre 2 : Un autre monde

Speedo se réveilla dans une chambre. Où il y avait une fille.

Speedo : Où…où je suis ? Et, qui es tu ?

???: Tu es dans le monde Dofusien. Et je m’appelle Evangellinne.

Evangellinne : Tu dois te reposer toute la journée pour te rétablir.

Pendant la nuit, une tentacule géante a enlevé Evangellinne.

Le lendemain matin, une voix parle à Speedo.

Voix : Speedo, Evangellinne a été enlevée par un Krallamour Géant. Je vais te guider pour que tu la retrouves, je m’appelle Kikai.

Kikai mena Speedo jusqu’à ce qu’il soit devant la porte d’un château mais il y a trois serrures ! Une de bronze, une d’argent et une d’or. Pour avoir les trois clefs, il faut combattre 3 tentacules de Krallamour Géant. Le premier est facile, le deuxième est moyen et le dernier est dur.

Speedo combat le premier et gagna. Pour le deuxième, il perdit. Et pour le dernier, il gagna.

Pogo :Tiens, je te rends Evangellinne, je n’en ai plus besoin à présent !

Speedo et Evangelline rentrèrent.

Pendant ce temps chez Pogo…

Pogo : Grâce aux pouvoirs de l’élue Evangellinne, nous allons réussir à détruire Boaki et Dofus avec !!!

 

À suivre…

 

Chapitre 3 : PulKaPi

Speedo a un appelle sur son Tooki Portable. Ses son ami Pulkapi.

Pulkapi : Speedo, où et tu ? Pogo veut détruire Boaki !!!

Speedo : Quoi ? Comment ça Boaki va être détruit !

Pulkapi : Boaki va être détruit par Pogo !!! A ce qu’il dit, une élue qui s’appelle Evangellinne possédait énormément de pouvoirs, sans le savoir.

Speedo : Evangellinne ? Je la connais !!!

Pulkapi : Comment est-ce possible ?

Speedo : Je suis dans le monde Dofusien, la nuit passée j’ai fais uine fugue, je suis entré dans une grotte qui était dans la forêt et azu fond de la grotte se trouvait un tourbillon jaune, et j’ai été aspiré.

Pulkapi : Quoi qu’il en soit, tu dois venir dans Boaki pour nous sauver car nous te l’avons caché depuis toutes ces années, mais tu n’es pas comme les autres. A merde la conversation télétoonique est trop longue je vais payer des KA…

Speedo : Mais je m’en fous ça !!! Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ?

Pulkapi : A ta naissance, tu avais une maladie grave, tu risquais de mourir. Et le seul moyen de te sauver était de te donner des pouvoirs maléfiques. Et ces pouvoirs sont assez puissants pour nous sauver.

Speedo : Ok, mais je ne sais pas comment revenir dans Boaki…

Evangellinne :Vous êtes vraiment TROP bêtes !

Speedo : Tu te sens bien ? Pourquoi dis-tu ça ?

Evangellinne : Car vous êtes tombés dans le panneau ! FLAMMUS !!!

Speedo : C’est quoi ça ?

Evangellinne : Je te jure de t’effacer de Boaki !!! Boaki aussi va disparaître hahaha !!!

Evangellinne a enfermé Speedo dans une flamme temporelle !!!

 

À suivre…

 

Chapitre 4 : Tristepin entre en action

Le meilleur ami d’Evangellinne, Tristepin, s’inquiétait car il n’a pas vu Evangellinne depuis 2 jours. Kikai lui parla :

Kikai : Evangellinne est dans le monde de Boaki et elle a enfermé Speedo dans une flamme, je ne sais pourquoi. Tu dois aller sauver Speedo !

Tristepin : Ok mais qui me parle ?

Kikai : Je suis Kikai Es-tu d’accord pour sauver Speedo ?

Tristepin : Évidemment ! Et j’essaierai également de comprendre pourquoi Evangellinne a enfermé Speedo dans une flamme.

Kikai : OK, au travail !

Tristepin : Mais comment vais-je accéder au monde de Boaki ?

Kikai : Va dans la forêt tout au fond et entre dans la grotte. Va au bout de la grotte et tu verras un tourbillon vert, et tu entres.

Tristepin : OK

Tristepin s’exécuta.

Quand il fut arrivé au monde de Boaki, il trouve rapidement la flamme.

Mais il fut également aspiré !!!

Speedo : T’es qui toi ?

Tristepin : Je suis Tristepin, le petit ami d’Evangellinne. Je suis venu te sauver, tu as une idée pour laquelle Evangellinne t’as enfermé ici ?

Speedo : Non… Mais nous devons sortir d’ici, puis sortir de la maison et aller dans le monde de Boaki pour empêcher Pogo de le détruire.

Tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs. Si tu y arrives, nous pourrons sortir de là !

 

À suivre…

 

Chapitre 5 : Évanouissement

 

Tristepin : Je suis Tristepin, je suis venu te sauver mais hélas, j’ai également été aspiré… Tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs. Si tu y arrives, nous pourrons sortir de là !

Speedo : Mais comment ?

Tristepin : Bonne question.

Kikai : Speedo, concentre toi, fais le vide dans ton esprit.

Speedo : Je dois faire comme toi alors ?!

Kikai : Très drôle Speedo !

Speedo se concentra.

Speedo : Je crois que c’est bon. Mais je n’arrive pas à les utiliser.

Kikai : Essaie de ressentir tes pouvoirs, quand ce sera le cas, tu pourras les utiliser autant que tu le voudras.

Speedo : OK, j’essaie. RAAH ! J’y arrive pas ! C’est plus dur que j’pensais !

Kikai : Réessaye !

Speedo : J’ai des pouvoirs, je ressens mes pouvoirs, je les possède… C’est bon ! Je les ai !

Kikai :  Bravo Speedo !

Speedo: Sortons vite d’ici.

Une fois sortis…

Tristepin : Speedo ? Ça va ? T’as pas l’air bien.

Speedo : Non, non, ça va…

Speedo s’évanouit.

Tristepin : Speedo ! Speedo ! Réveille-toi !

Kikai : Tristepin, qu’y a t-il ?

Tristepin : Speedo s’est évanoui !!!

Kikai : Ce doit être normal, c’est la première fois que Speedo utilise ses pouvoirs, ça a dû l’épuiser.

Tristepin : Et qu’est-ce que je fais maintenant ?

Kikai : Essaie de le mettre sur ton dos.

Tristepin : Trop lourd !

Kikai : Essaie de le tirer jusqu’à un point d’eau et éclabousse-le, ça devrait le réveiller.

Tristepin : OK… je vais aller voir dans le monde de Boaki.

Kikai : OK, dépêche-toi.

 

Chapitre 6 : À la recherche de l’eau

 

Tristepin alla dans le portail Zaap et se retrouva dans la grotte du monde de Boaki.

Tristepin : C’est quoi ce masque ?

Kikai : Ça doit être ce qui contient ses pouvoirs.

Tristepin : Mais il ne l’avait pas avant !

Kikai : C’est parce que les pouvoirs sont d’origine Boakienne, et le masque ne pouvait pas être dans le monde de Dofus.

Tristepin : Ah, OK.

Il sortit de la grotte et se dirigea vers une ville.

Il demanda à un enfant :

-         Tu ne saurais pas où il y aurait de l’eau ?

-         Si, allez à BoaBoa

-         Et c’est où ?

-         Suivez moi.

Une fois arrivés…

Tristepin éclaboussa Speedo et il ouvrit les yeux.

Ensuite il l’éclaboussa une seconde fois.

Speedo : Ça va, ça va je suis bien réveillé là !

Tristepin : Oupss, désolé !

Speedo : Mais…nous sommes à BoaBoa ! Comment avons-nous fait pour venir jusqu’ici ?

Tristepin : Trop long à Expliquer, allons arrêter Pogo !

 

À suivre…

 

Chapitre 7 : Pocmas

 

Tristepin : Mais le problème c’est qu’on ne sait même pas où il est…

Speedo : Faux, TU  ne sais pas où il est ! Moi je sais. Il est au château.

Mais il est en lévitation, personne n’a réussi à y aller mis à part Pogo, grâce à ses pouvoirs.

Tristepin : Dans ce cas, toi aussi tu peux y arriver !

Speedo : Tiens c’est pas faux ça ! Allons-y !

Tristepin : Attends ! J’ai entendu un bruit. On nous observe. T’es qui toi ?

??? : Tu ne me reconnais pas ?

Tristepin : On se connaît ?

??? : C’est moi ! Pocmas !

Tristepin : Pocmas ? Mais que fais-tu là ?

Pocmas : ben j’étais dans la grotte quand je vous ai vu sortir d’une flamme, je vous ai suivi jusqu’ici.

Tristepin : Tu sais donc ce qu’on va faire.

Pocmas : Oui, je veux venir !

Tristepin : OK, tu nous seras utile !

Speedo : Partons maintenant car nous faisons gagner du temps à Pogo en parlant.

 

À suivre…

 

Chapitre 8 : Le combat final

Speedo, Tristepin et Pocmas s’envolèrent vers le château.

Quand ils furent arrivés…

Speedo : Commençons par fouiller par là.

Pocmas : Non, séparons-nous !

Speedo : Non, quelqu’un risque d’être enlevé. Si nous sommes 3, on pourra se défendre.

Tristepin : Je suis d’accord avec Speedo.

Pocmas : Bon, OK.

Pocmas remarqua un garde.

Pocmas : Attention là bas, nous devrons être discrets

Tristepin : L’autre jour tu ne m’avais pas dis que tu avais le pouvoir de rendre les gens invisibles, Pocmas ?

Pocmas : Si, mais pendant un temps limité, entre 20 et 30 minutes.

Speedo : Si c’est vrai ce que tu dis Pocmas, rends-nous invisibles ainsi on passera inaperçus devant les gardes.

Pocmas : OK, tenez-vous.

Ils sont ainsi devenus invisibles.

Speedo : Allons par là. En espérant que Pogo y soit.

Pocmas : OK, GO !

Une fois arrivés…

Speedo : Rien !!! Cherchons ailleurs.

Tristepin : Suivez-moi, il doit être au moulin.

Speedo : Pourquoi penses-tu ça ?

Tristepin : Je sais pas, une intuition.

Speedo : J’espère qu’elle est bonne.

Pocmas : Assez discuté, on y va.

Au moulin…

Speedo : Tu disais, Tristepin ?

Tristepin : Tout le monde peut se tromper…

Pocmas : Je sais où il est ! Dans la maison au fond, GO !

Quand ils furent entrés dans la maison…

Speedo : Le voilà !

Pocmas : En plus, comme on est invisibles, on va pouvoir le battre sans problèmes !

Et là, le pouvoir de Pocmas ne fait plus effet !

Pogo : Ah vous voilà !

Speedo : Oh zut…

Pocmas : Bon, il est temps de passer à la castagne !

Speedo : Pas si vite ! M’man ! P’pa !

Tristepin : Eva !

Evangellinne: On va vous tuer !!!

Tristepin : Eva, que t’arrive t-il ?

Pogo : Elle est possédée par un fantôme, ainsi que tes parents, Speedo. Ces petites bêtes s’infiltrent dans la peau des gens et les contrôlent. Héhéhé !

Speedo : ALORS C’EST A CAUSE DE TOI ? TU VAS LE PAYER !!!

Pogo : Ah tu crois ça ? Je ne paie pas les futurs morts ! Eva, Clipss, Do21, EXTERMINEZ-LES !!!

Speedo : M’man, P’pa ! Je suis votre fils !!!

Speedo court.

Pogo : Qu’est-ce qu’il y a Speedo ? Tu ne veux pas te battre ?

Speedo : Je refuse de faire du mal à mes parents !!!

Pogo : Tu seras bien obligé si tu veux me vaincre !

Tristepin : Hmm…C’est quoi ça ? Une machine… A quoi peut-elle bien servir ? En tout cas, sûrement pas pour faire du bien…

Tristepin s’avança et baissa le levier de la machine.

Une lumière magnifique sort de la machine et se dirige vers Evangellinne. Et là, Evangellinne arrête de se battre et le fantôme sortit de son corps.

Evangellinne : Que… que m’est-il arrivé ?

Tristepin : Bats-toi !!!

Evangellinne : Mes pouvoirs ne sont pas assez puissants, réfléchis !

Tristepin : C’est vrai… Essaie de te rappeler quand tu étais possédée, qu’est-ce qu’ils disaient ?

Evangellinne : Je sais pas moi !

Speedo : Attention ! Derrière toi !

Evangellinne esquiva l’attaque de Clipss.

Tristepin : Eva, concentre-toi !

Evangellinne : J’essaie ! J’essaie !

Petit suspense de quelques secondes…

Evangellinne : Je crois qu’ils disaient… rah c’est dur !!!

Tristepin : Il n’y a pas quelques mots qui te viennent à l’esprit ?

Evangellinne : Crétin de Pogo.

Tristepin : Je parle de quand tu étais possédée…

Evangellinne : Élue, pouvoirs, Evangellinne, Boaki, Dofus, rien d’autre…

Tristepin : C’est bon j’ai compris, tu es l’élue et tu as des pouvoirs, de GRANDS pouvoirs !

Speedo : Assez discuté, ANEANTISSONS-LE !!!

Pogo : Clipss, Do21, TUEZ-LES !!!

Pocmas : Eva, essaie de faire sortir les fantômes des corps des parents de Speedo !

Evangellinne : OK, mais comment ?

Speedo : J’aurais bien une idée mais je ne suis pas sur que ça va fonctionner. Le pouvoir qui est entré en toi a fait sortir le fantôme de ton corps, alors si tu envoies un peu de tes pouvoirs dans les corps de mes parents, le fantôme devrait sortir.

Evangellinne : Possible.. j’essaie.

Speedo : Fais vite !

Evangellinne : Ô pouvoir qui est en moi, sort et va dans le corps de Clipss et Do21 !

Et une partie des pouvoirs d’Evangellinne sont répartis dans le corps de Clipss et Do21. Les fantômes sont alors sortis.

Speedo : Que dis-tu de ça Pogo ? On dirait bien que tu vas devoir te battre !

Pogo : Rrrrrr

Pogo attaqua Speedo mais celui-ci, grâce à ses pouvoirs, le repoussa et Pogo se cogna au mur.

Pogo fit apparaître des flèches et l’une d’elles  transperça Speedo. Speedo tomba.

Evangellinne : Speedo !

Pocmas, Tristepin et les parents de Speedo s’avancèrent vers Speedo.

Evangellinne, Tristepin, Pocmas et les parents de Speedo, très énervés, unirent leurs forces et attaquèrent Pogo. Une bonne droite de Do21 et une attaque d’Evangellinne.

Pogo : Non ! Ne me tuez pas ! Je m’excuse !

Evangellinne : Pourquoi aurais-tu droit à la vie alors que tu as tué Speedo ?

Et Evangellinne tua Pogo.

Ils repartirent tous avec le corps de Speedo à BoaBoa.

Pendant ce temps…

??? : S’ils croient qu’ils ont sauvé leurs mondes, ils ne perdent rien pour attendre, ils ont peut-être tué mon bras droit Pogo, mais pas moi ! Le Grand Gal !!!

 

 

FIN

 



28/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres