Quiz 2

Si vous avez fais le précédent quiz, vous savez sûrement comment y répondre. Mais juste au cas où, voici comment faire:

 

Par ex. 1.C -2. A ...

 

Répondez comme ci-dessus en commentaire. N'oubliez pas de noter votre pseudo.

 

1. Quel est le dernier lieu ouvert sur Boaki ?

 

A. Tooki Ville

B. Le château du Baron Gal

C. La terre des Kiboas

 

2. Trouve l'intrus !

 

A. Kideo

B. Doc Toobi

C. Pulpul

 

3. Il existe en tout, 3 masques. Vrai ou faux ?

A. Vrai

B. Faux

 

4. Pulpo est un:

 

A. Manimak

B. Kipulkai

C. Kiboa

 

5. Si je donne mon mot de passe alors que je sais que c'est interdit, que va t-il m'arriver ?

 

A. Je vais être exclus de Boaki

B. Je perdrai tous mes KA

C. Je perdrai 5 étoiles

 

6. Où se trouve le jeu "Easy Surf" ?

 

A. Pipo le magicien

B. Volcan Pogal

C. L'ile de Boaboa

 

7.Où se trouvé l'étoile 6 Griffon ?

 

A. Tooki Ville

B. L'ile de Boaboa

C. Volcan Pogal

 

8. Quel est la 3ème couleur Membre ?

 

A. Violet

B. Rouge

C. Bleu

 

9. Quel est le nom du groupe de Nathan96 ?

 

A. FX

B. DX

C. TX

 

10. Si nous ne sommes pas sage dans Boaki ou que l'on embête Pulpo, que nous arrive-il ?

 

A. Pulpo nous fait buguer

B. On est exclus pendant une semaine

C. On ne peut plus parler jusque le lendemain 

 

Bonne chance à tous !

 

Les réponses des joueurs seront effacées.



15/08/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres