Vidéo: Pour toi Lilas...

 

Paroles traduites du mieux possible:

 

Je me suis réveillé il était 7
J'ai attendu jusqu'à 11
Juste pour comprendre que personne n'appellerait
Je pense que j'ai obtenu beaucoup d'amis mais je ne reçois pas des nouvelles d'eux
Quelle est une autre nuit toute seule ?
Quand vos dépenses quotidiennes sur votre propre
Et ici il va

[ Choeur :]
Je suis juste un enfant et une vie est un cauchemar
Je suis juste un enfant, je sais que son pas la foire
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
S'amusant plus que moi
Ce soir...

Et peut-être quand la nuit est morte, je ramperai dans mon lit
Regardant fixement à ces 4 murs de nouveau
J'essayerai de penser à la dernière fois, je me suis bien amusé
De chacun a fait quelque part aller
Et ils vont me laisser(me quitter) ici tout seul et ici il va

Je suis juste un enfant et une vie est un cauchemar
Je suis juste un enfant, je sais que son pas la foire
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
S'amusant plus que moi

Que diable est faux avec moi ?
N'allez dans avec personne
Comment m'est-il arrivé ?
Large éveillé je suis ennuyé et je ne peux pas m'endormir
Et chaque nuit est la pire nuit jamais

Je me suis réveillé il était 7
J'ai attendu jusqu'à 11
Juste pour comprendre que personne n'appellerait
Je pense que j'ai obtenu beaucoup d'amis mais je ne reçois pas des nouvelles d'eux
Quelle est une autre nuit toute seule ?
Quand vos dépenses quotidiennes sur votre propre
Et ici il va

[ Choeur :]
Je suis juste un enfant et une vie est un cauchemar
Je suis juste un enfant, je sais que son pas la foire
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
S'amusant plus que moi
Ce soir...

Et peut-être quand la nuit est morte, je ramperai dans mon lit
Regardant fixement à ces 4 murs de nouveau
J'essayerai de penser à la dernière fois, je me suis bien amusé
De chacun a fait quelque part aller
Et ils vont me laisser(me quitter) ici tout seul et ici il va

Je suis juste un enfant et une vie est un cauchemar
Je suis juste un enfant, je sais que son pas la foire
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
S'amusant plus que moi

Que diable est faux avec moi ?
N'allez dans avec personne
Comment m'est-il arrivé ?
Large éveillé je suis ennuyé et je ne peux pas m'endormir
Et chaque nuit est la pire nuit jamais

Je suis juste un enfant [répètent x5]

Je suis juste un enfant et une vie est un cauchemar
Je suis juste un enfant, je sais que son pas la foire
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
Personne ne veut être seul dans le monde.

Je suis juste un enfant et une vie est un cauchemar
Je suis juste un enfant, je sais que son pas la foire
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
Personne ne veut être seul dans le monde
Personne ne se soucie, la cause je suis seul et le monde est
S'amusant plus que moi ce soir

Je suis tout seul ce soir
Personne ne se soucie tonightCause je suis juste un enfant ce soir



22/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres